Retour sur une année forte et constante

La Fondation est fière de présenter son rapport annuel 2023-2024, Une année forte et constante, qui retrace les incroyables réalisations de l’année écoulée, du 1er avril 2023 au 31 mars 2024. Cette période a été marquante, avec la mise en place de nouvelles sources de financement et l’agrandissement de l’équipe tout en maintenant les activités phare de la Fondation.

Grâce à l’immense générosité de nos marchands, de nos partenaires, de nos donateurs et du grand public, nous avons pu recueillir la somme de  3 068 134 $, permettant à plus de 148 000 personnes de recevoir un soutien précieux dans l’amélioration de leurs conditions de vie et leur épanouissement.

Ensemble, continuons à offrir aux enfants et aux familles vulnérables d’ici un Bon départ!

Rapport annuel 2023-2024 de la Base de plein air Bon départ

Nous vous invitons également à consulter le rapport annuel 2023-2024 de la Base de plein air Bon départ. Propriété de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec depuis 2000, la Base de plein air Bon départ est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des enfants en situation de vulnérabilité et personnes vivant avec un défi intellectuel en leur permettant de vivre, dans un environnement naturel, une expérience inoubliable de camp de vacances.

Consulter le rapport annuel 2023-2024 de la Base