Don en ligne

Il est possible de faire un don unique en ligne à tout moment. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le court formulaire. Merci à l’avance!

Don mensuel

Il est également possible de faire un don mensuel. En choisissant cette option, vous assurez un appui continu à la Fondation.

Faire un don mensuel

Boîtes de dons en magasin

Nous vous rappelons qu’il est possible de faire un don en tout temps dans les boîtes de dons installées à la sortie des magasins Canadian Tire du Québec. Il n’y a pas de petits montants, votre don est toujours très apprécié.

Faire un don pour une activité

Si vous souhaitez faire un don ou devenir partenaire commanditaire d’une activité de collecte de fonds organisée par la Fondation ou faire un don à une activité de collecte de fonds individuelle pour la Fondation, consultez la liste des activités et sélectionnez l’activité ciblée. Vous trouverez l’ensemble des informations sur la page dédiée à votre activité.

Voir les activités de collecte de fonds

Don in memoriam

La Fondation accepte chaleureusement les dons versés en mémoire d’un être cher. Une carte de condoléances soulignant votre don est envoyée à la famille du défunt (sur demande) et vous recevrez un reçu officiel aux fins de l’impôt sur le revenu.

Vos dons se veulent une illustration éloquente de la confiance et de l’appui que vous manifestez envers la Fondation.

Au nom des enfants et des familles du Québec, merci.

Faire un don in memoriam

Faire un don planifié

Avez-vous pensé au don planifié? Planifier un don, c’est contribuer à assurer la pérennité des programmes de la Fondation. Que ce soit un don par testament, un don d’assurance vie, un don de valeurs immobilières, plusieurs options sont possibles.