Don en ligne

Il est possible de faire un don unique en ligne à tout moment. Tous les dons comptent et permettent de faire la différence pour les enfants et les familles vulnérables de partout au Québec.

Vous pouvez simplement cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le court formulaire.

Merci de votre générosité !

Don mensuel

Il est également possible de faire un don mensuel.

En choisissant cette option récurrente, simple et facile, vous contribuez à assurer la pérennité de la Fondation et de ses activités.

Faites un don mensuel
Photo enfant qui joue au hockey Base de plein air Bon départ

Don in memoriam

La Fondation accepte chaleureusement les dons versés en mémoire d’un être cher. Une carte de condoléances soulignant votre don est envoyée à la famille du défunt ou de la défunte (sur demande).

Le don in memoriam est une façon unique de perpétuer la mémoire d’un être cher tout en contribuant à une bonne cause.

Faites un don in memoriam

Faire un don pour une activité

Si vous souhaitez faire un don ou devenir partenaire d’une activité de financement organisée par la Fondation, ou encore organiser votre propre collecte de fonds au profit de la Fondation, vous pouvez consulter notre liste d’activités de financement et sélectionner l’activité de votre choix ou communiquer avec notre équipe pour en savoir plus.

Vous trouverez toutes les informations sur les activités de financement de la Fondation sur notre page dédiée.

Voir les activités de collecte de fonds
Photo Tournoi de golf 2023

Don en magasin

Nous vous rappelons qu’il est possible de faire un don en tout temps dans les boîtes de dons installées à la sortie des magasins Canadian Tire du Québec ou encore en utilisant le clavier NIP lorsque vous payez vos achats.

Il n’y a pas de petit montant, votre don est toujours utile et très apprécié.

Don planifié

Avez-vous pensé au don planifié ? Planifier un don, c’est contribuer à assurer la pérennité des programmes de la Fondation.

Que ce soit un don par testament, un don par assurance vie, un don par action ou un don en argent planifié, plusieurs options s’offrent à vous.

Communiquez avec notre équipe dès maintenant pour en savoir plus.

Communiquez avec notre équipe

Un reçu officiel pour les dons est remis automatiquement pour tous dons de bienfaisance de 20 $ ou plus, conformément aux directives de l’Agence du revenu du Canada. Pour des dons de moins de 20 $, mais de plus de 5 $, le donateur doit communiquer avec la Fondation directement et en faire la demande.

Vos dons se veulent une illustration éloquente de la confiance et de l’appui que vous manifestez envers la Fondation.

Au nom des enfants et des familles du Québec, un immense merci !