Merci à nos précieux partenaires

En novembre 2023, la Fondation a signé un partenariat philanthropique historique avec le Goupe Ricochet d’une somme totale de 100 000 $ à être versée sur trois ans. Pour la Fondation, c’est la première fois qu’un partenaire corporatif s’engage officiellement à porter sa mission sur plusieurs années, devenant par le fait même une voix importante pour celle-ci. L’engagement de l’entreprise constitue une marque importante de confiance qui permettra à la Fondation de continuer à réaliser ses objectifs.

La Fondation est extrêmement reconnaissante de pouvoir compter sur un aussi généreux partenaire. C’est grâce au réseau de la grande famille Canadian Tire qu’elle a la chance de compter sur l’appui de nombreux partenaires et commanditaires tout au long de l’année.

Entente partenariat Groupe Ricochet

La Fondation tient aussi à remercier l’ensemble des commanditaires associés à ses événements qui contribuent année après année au succès de ceux-ci.

Merci à nos donateurs

La Fondation remercie chaleureusement tous ses donateurs, petits et grands, pour toutes les sommes remises qui lui permettent de poursuivre sa mission envers les enfants et les familles vulnérables du Québec.

EN 2020-2021
1,5 million
amassés grâce à votre générosité et votre engagement

Merci aux équipes des Canadian Tire du Québec

La Fondation tient à souligner l’implication remarquable des marchands propriétaires des 100 magasins Canadian Tire du Québec et de leurs employés. Depuis 1990, la Fondation peut compter sur leur importante contribution à ses activités de financement et pour soutenir sa Base de plein air Bon départ de même que son programme de dons aux organismes de bienfaisance.

Voir la liste des magasins du Québec

Merci aux clients des magasins Canadian Tire

Depuis juillet 2023, la Fondation peut compter sur le don par clavier NIP dans les magasins participants. Les recettes du don par clavier NIP sont réparties à parts égales entre la Fondation et Jumpstart/Bon départ à l’exception du mois de juin (Mois Jumpstart) entièrement dédié à Jumpstart/Bon départ.

La Fondation remercie du fond du coeur tous les clients qui choisissent de faire un don par clavier NIP lors de leur passage dans un magasin Canadian Tire. Les importantes sommes récoltées grâce au don par clavier NIP permettent à la Fondation de réaliser sa mission.

Merci à nos bénévoles

La Fondation a l’inestimable chance de compter sur l’engagement de plusieurs bénévoles dans le cadre de ses activités de financement dont son Tournoi de golf annuel. C’est leur disponibilité et leur dévouement qui contribuent au succès des activités de la Fondation.

Nous remercions les partenaires associés aux événements de la Fondation.

Pour connaître les partenaires de chaque événement, consultez la section Répertoire des activités de financement.

Activités de financement