COVID-19

La situation entourant la COVID-19 nous oblige à réviser dramatiquement nos façons de faire. De nombreuses activités de collecte de fonds ont dû être annulées ou reportées. Notre programme de répits à la Base de plein air Bon départ a repris à la mi-novembre 2020 et malheureusement, notre programme de dons aux organismes est suspendu de façon temporaire depuis le 6 octobre 2020.

Des collaborateurs engagés et des collectes de fonds à l’année

La Fondation Bon départ peut compter sur des activités de collecte de fonds tout au long de l’année afin de soutenir les enfants et les familles du Québec.

Toutes les activités de collecte de fonds en cours

Loto 1000

À l’année

• La Fondation Bon départ du Québec

La Loto 1000 est une loterie qui permet d’amasser annuellement plus de 155 000 $ pour soutenir le programme de camps de vacances à la Base de plein air Bon départ de la Fondation.

Les boîtes solidaires

août 2020

• La Fondation Bon départ du Québec

L’équipe de la Fondation a lancé une nouvelle activité de collecte de fonds en juillet 2020 : les boîtes solidaires, une expérience gastronomique à la maison.