Merci aux équipes des Canadian Tire du Québec

Soulignons la générosité remarquable des marchands propriétaires des 100 magasins Canadian Tire du Québec et de leurs employés. La Fondation peut réaliser sa mission grâce à eux.

Voir la liste des magasins du Québec
EN 2020-2021
1,5 million
amassé grâce à votre générosité et à votre engagement malgré la crise de la COVID-19!

Merci aux clients des magasins Canadian Tire

Les boîtes de dons installées à la sortie des magasins Canadian Tire du Québec sont une source de revenus importante pour la Fondation. Que ce soit l’argent Canadian Tire ou la monnaie, grâce à la générosité des clients en magasin, nous avons amassé 129 303 $ en 2020-2021.

Merci aux bénévoles qui contribuent au succès de nos activités

La Fondation a la chance de compter sur l’engagement de plusieurs bénévoles dans le cadre de ses activités. Ils donnent d’ailleurs tout un coup de main lors du tournoi de golf annuel de la Fondation.

Merci à nos précieux partenaires et donateurs

Grâce au grand réseau Canadian Tire, la Fondation a la chance de compter sur l’appui de généreux partenaires et commanditaires tout au long de l’année.

Nous remercions l’ensemble des commanditaires associés aux événements de la Fondation.

Pour connaître les partenaires de chaque événement, consulter la section activités de collecte de fonds.

Activités de collecte de fonds