Nous vous remercions de votre intérêt, mais il n’y a pas de banque de bénévoles externes pour la Fondation Bon départ. La Fondation a la chance de faire partie de la grande famille Canadian Tire et ce sont les équipes des différents magasins du Québec qui participent à nos activités en tant que bénévoles : corvée annuelle à la Base de plein air Bon départ, Journée Bon départ, tournoi de golf annuel, …

Nous vous remercions de votre intérêt. Plusieurs options s’offrent à vous afin de faire un don à la Fondation. Vous trouverez tous les détails dans la section « Faire un don » du site.

Pour connaître la provenance du financement de la Fondation, nous vous invitons à consulter les états financiers, que vous trouverez dans le rapport annuel.

Les dons permettent à la Fondation de déployer deux programmes importants afin d’aider les enfants et les familles en situation de vulnérabilité du Québec : le programme de dons aux organismes de bienfaisance à travers le Québec et les programmes de camps et de répits à sa Base de plein air Bon départ. Consultez le rapport annuel de la Fondation pour connaître tous les détails.

Nous vous remercions de votre intérêt à organiser une activité de collecte de fonds pour la Fondation. Nous vous invitons à visiter la page « Créer votre activité de collecte de fonds » pour tous les détails.

Programme Bon départ / Jumpstart

Si votre demande est à caractère sportif, c’est-à-dire qu’elle concerne de l’équipement de sport ou de l’aide pour une inscription individuelle sportive, nous vous invitons à vérifier si elle s’adresse plutôt à l’équipe du programme national : bondepart.canadiantire.ca

Bon départ / Jumpstart