Tournoi de golf

Tournoi de golf annuel 2019

La 29e présentation du tournoi de golf annuel de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec a dévoilé un montant net de 1 502 400 $. L’événement a réuni la grande famille Canadian Tire, ses marchands propriétaires, ses fournisseurs et ses collaborateurs au Club de golf le Mirage à Terrebonne lundi le 26 août dernier. La soirée a été animée par Louis Jean et Sébastien Benoit, porte-parole.

La Fondation Bon départ verse annuellement plus de 1 000 000 $ pour soutenir les organismes de bienfaisance qui viennent en aide aux familles et aux jeunes d’ici, en plus d’offrir 1000 séjours de répit et de camp de vacances gratuits à sa Base de plein air Bon départ.

Pour consulter les photos des quatuors, cliquez ici.

Cette réussite repose sur la grande générosité de tous les partenaires. La Fondation Bon départ tient à sincèrement les remercier.