Information générale

Lundi 22 août 2022

Club de golf Le Mirage

• Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

Tournoi de golf annuel 2022 : 1 442 000 fois MERCI!

Le comité organisateur du Tournoi de golf annuel 2022 de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec est fier d’annoncer des bénéfices de 1 442 000 $. C’est grâce au soutien de 288 joueurs, 112 invités supplémentaires qui se sont joints à nous pour la soirée, de 70 commanditaires, de centaine de donateurs, de tous les miseurs et acheteurs de l’encan et de multiples collaborateurs et fournisseurs dévoués que nous y sommes arrivés encore cette année. Aujourd’hui, et depuis 32 ans, la grande famille Canadian Tire fait la preuve de la force et de la générosité de son réseau qui nous permet de continuer d’être un acteur de changement au coeur de chacune de nos communautés.

Tous les bénéfices du Tournoi de golf annuel et du Tirage 3$ pour un Bon départ sont destinés au financement des séjours de répit pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle et des camps de vacances destinés aux enfants vulnérables à la Base de plein air Bon départ.

MERCI À NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES

Le succès du Tournoi de golf annuel de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec
repose sur la grande générosité des commanditaires et donateurs.