Information générale

21 août 2023

Club de Golf Le Mirage

Le Tournoi de golf annuel 2023: Un grand merci!

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec est fier d’annoncer une somme amassée de 1 226 063 $ lors de l’édition 2023 de son tournoi de golf annuel. C’est grâce au soutien de 300 joueurs, 131 invités supplémentaires qui se sont joints à nous pour la soirée, de 66 commanditaires, de centaine de donateurs, de tous les miseurs et acheteurs de l’encan et de multiples collaborateurs et commanditaires dévoués que nous y sommes arrivés encore cette année. Aujourd’hui, et depuis 33 ans, la grande famille Canadian Tire fait la preuve de la force et de la générosité de son réseau qui nous permet de continuer d’être un acteur de changement au coeur de chacune de nos communautés.

Tous les bénéfices du Tournoi de golf annuel sont destinés au financement de la Base de plein air Bon départ.

MERCI À NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES

Le succès du Tournoi de golf annuel de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec repose sur la grande générosité des commanditaires et donateurs. Merci à tous nos commanditaires 2023 qui ont contribuer au succès de l’événement!