Information générale

Hilton Québec

• La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

Le Grand Bal Bon Départ

Le 20 avril dernier, la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec accueillait près de 300 invités de marque au Hilton Québec dans le cadre du Grand Bal Bon départ, une soirée prestigieuse au bénéfice des enfants et des familles vulnérables du Québec. C’est sous la présidence d’honneur de Grégoire Baillargeon, président, BMO Groupe financier – Québec que s’est déroulé cet événement d’envergure réunissant des marchands Canadian Tire du Québec, des partenaires et fournisseurs, des représentants du milieu des affaires ainsi que plusieurs membres de la haute direction de la Société Canadian Tire et ses bannières.

Grâce à la vente des billets et aux généreuses contributions des commanditaires, des donateurs et des participants à l’encan silencieux, la Fondation est fière d’annoncer la somme totale amassée de 483 750 $. Tous les bénéfices du Grand Bal Bon départ serviront à la poursuite de la mission de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Consultez toutes les photos de l’événement sur notre page Facebook.