Information générale

Le lundi 23 août 2021

Au Club de golf Le Mirage, Terrebonne

• La Fondation Bon départ du Québec

À vos masques, prêts, golfez!

Nous vous annonçons qu’il y aura bel et bien une 30e présentation du tournoi de golf de la Fondation. Elle n’a peut-être pas eu lieu en 2020, mais nous nous reprenons en 2021! L’événement s’ajustera aux règles de la santé publique en vigueur et se fera dans le respect des exigences sanitaires. Plus de détails suivront dès que possible. Restez à l’affût.

Sur invitation seulement;

Les invitations seront envoyées vers la mi-avril;

800 $ par participant.

30 ans à changer des vies

Cette année, la Fondation présente son 30e tournoi de golf annuel sous le thème 30 ans à changer des vies.

Participez à la 30e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation et célébrez avec nous le 30e anniversaire de la Fondation ! Le tournoi de golf annuel de la Fondation est le rendez-vous incontournable des membres de la grande famille Canadian Tire. Marchands, membres de la haute direction de La Société Canadian Tire Ltée, fournisseurs, partenaires et proches collaborateurs de la Fondation Bon départ se réunissent pour amasser des fonds pour soutenir le nombre croissant d’enfants et de familles dans le besoin au Québec.

Le tournoi 2021 sera évidemment différent des présentations précédentes, mais nous vous préparons une journée festive qui fera du bien. Nous nous ajusterons aux normes de santé publique en vigueur et adapterons la programmation en conséquence.

En 2019, le comité organisateur a dévoilé une somme nette de 1 502 400 $ amassée lors de la journée du tournoi et dans le cadre du tirage 3 $ pour un bon départ. Cette réussite repose sur la grande générosité des commanditaires et donateurs.

MERCI!