Information générale

• La Fondation Bon départ du Québec
B

50 $ pour un Bon départ

La Fondation Bon départ du Québec est fière de présenter le Tirage des Fêtes 50 $ pour un Bon départ. Faites-vous plaisir ou gâtez un proche à l’arrivée des Fêtes. Et le tout pour une bonne cause! La vente des billets est maintenant terminée, merci!

Grâce à votre généreuse participation, nous avons amassé 93 345 $!

Et les heureux gagnants sont :

1er prix de 10 000 $ : billet # 0309, Monsieur Yves Gagné

2e prix de 5 000 $ : billet # 0926, Monsieur Gilles Dubreuil

3e prix de 4 000 $ : billet # 1352, Madame Pascale Roberge

4e prix de 3 000 $ : billet # 1455, Monsieur Gerry Frappier

Le tirage au sort des 4 billets gagnants a eu lieu le jeudi 14 janvier 2021, à 13h.

Félicitations et merci à tous!

Coût du billet : 50 $

4 prix en argent tirés dans l’ordre suivant :

1er prix de 10 000 $, 2e prix de 5 000 $, 3e prix de 4 000 $, 4e prix de 3 000 $.

Valeur totale des prix : 22 000 $.

Nombre de billets imprimés : 2000, numérotés de 0001 à 2 000.

TIRAGE AU BÉNÉFICE DE LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE DU QUÉBEC

Le tirage aura lieu le jeudi 14 janvier 2021 à 13 h 00, au bureau de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec (situé au 189, boul. Hymus, bur. 601, Pointe-Claire (Québec) H9R 1E9). Prix non transférables et non échangeables. Le même détenteur ne peut pas remporter plus d’un prix. Dès le 15 janvier 2021, les numéros gagnants seront affichés sur la page Facebook (facebook.com/fondationbondepart) et sur le site Internet (fondationbondepart.ca) de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec. Le règlement de participation du tirage est disponible, sur demande, au bureau de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec ou au lien ci-dessous.
Les prix doivent être réclamés au plus tard le 30 avril 2021 au bureau de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, situé au 189, boul. Hymus, bur. 601, Pointe-Claire (Québec) H9R 1E9.

À noter : la vente de billets est autorisée à l’intérieur de la province du Québec seulement, aux personnes de 18 ans et plus. Tous les règlements sont disponibles ci-dessous.