Présenté par :

août 2020

À travers le Québec

• La Fondation Bon départ du Québec

Une première activité de collecte de fonds depuis le début de la pandémie

187 000$ grâce à vous!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, grâce à votre généreuse participation, nous avons amassé plus de 187000$ dans le cadre de cette première activité de collecte de fonds depuis le début de la pandémie.

Merci à nos partenaires

• Floral
  • Silverwax
  • Sweet Sixteen
  • Les fermes PB
  • Club de Vin Opimian
  • Brasseurs du Monde

Nous remercions tous les participants

Tous les montants amassés sont versés pour notre programme de dons aux organismes de bienfaisance à travers le Québec. Nous appuyons des organismes de bienfaisance des communautés des 100 magasins Canadian Tire du Québec.

Depuis le début de la pandémie, nous avons appuyé plus de 160 organismes à travers le Québec. Au nom des organismes et au nom de tous les enfants et les familles vulnérables du Québec, nous vous remercions de votre appui.

B

L’équipe de la Fondation a lancé une nouvelle activité de collecte de fonds en juillet 2020 : les boîtes solidaires, une expérience gastronomique à la maison.

Les participants pouvaient se procurer des boîtes de produits alimentaires frais et surgelés haut de gamme et le tout était livré à leur porte, partout au Québec!

Deux boîtes étaient disponibles : la boîte BBQ et la boîte gastronomique.