Information générale

Dans les magasins Canadian Tire du Québec participants

• Une initiative de Denis Miron, appuyée du marchand Michel Choinière

Vos artistes préférés unissent leur voix à celle de Denis Miron

• GILDOR ROY
  • LAURENCE JALBERT
  • WILFRED LEBOUTHILLIER
  • ANNIE BLANCHARD
  • VIRGINIE CUMMINS
  • STEVE FAULKNER
  • BREEN LEBOEUF

Les marchands propriétaires Canadian Tire ne sont jamais à court d’idée pour venir en aide à leurs communautés et appuyer leur Fondation Bon départ du Québec. C’est ainsi qu’est né le projet d’album souvenir pour le 30e anniversaire de la Fondation. Une belle initiative du chanteur Denis Miron, appuyée par le marchand de Valleyfield, Michel Choinière.

Les artistes reprennent des chansons à succès : Le vieux du bas du fleuve, J’ai souvenir encore, Si jamais j’oublie, … Ils ont même créé une chanson pour la Base de plein air Bon départ. Nous avons bien hâte de la chantonner sur le bord d’un feu de camp!

14,95 $

Les disques seront en vente exclusivement dans les magasins Canadian Tire du Québec participants au prix de 14,95 $. Tous les bénéfices seront versés à la Fondation. Merci à tous de votre appui.