Retour sur une année bien remplie

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec vous invite à consulter son rapport annuel 2022-2023 qui présente l’ensemble des activités de la Fondation réalisées entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023. L’année écoulée a été une période marquante, ponctuée de défis, mais aussi de réalisations remarquables. Grâce à la générosité de nos donateurs et donatrices, nous avons amassé 3 068 134 $, permettant à plus de 102 000 personnes de bénéficier d’un appui précieux, les aidant à surmonter les obstacles et à réaliser leur plein potentiel.

Avec confiance et enthousiasme, continuons à construire un avenir radieux et à offrir aux enfants et aux familles d’ici un Bon départ.

Rapport annuel 2022-2023 de la Base de plein air Bon départ

Nous vous invitons également à consulter le rapport annuel 2022-2023 de la Base de plein air Bon départ. Propriété de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec depuis 2000, la Base de plein air Bon départ est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de favoriser l’épanouissement des enfants en situation de vulnérabilité et personnes vivant avec une une déficience intellectuelle en leur permettant de vivre, dans un environnement naturel, une expérience inoubliable de camp de vacances.

Consulter le rapport annuel 2022-2023 de la Base