Soutien aux activités sportives

Chaque année, environ plus de 40 000 jeunes québécois peuvent profiter des largesses du programme Bon départ de Canadian Tire, une initiative nationale gérée à l'échelle locale.

L’aide financière incite les jeunes à bouger en pratiquant un sport ou un loisir organisé. Nous aidons à payer les frais d'inscription, d'équipement et/ou de transport. Le programme de soutien aux activités sportives Bon départ de Canadian Tire donne la chance aux jeunes issus de milieux financièrement défavorisés de pratiquer une activité sportive ou récréative de leur choix comme, par exemple, le hockey, le soccer, la natation, le basketball, la danse, le yoga, l'escalade, etc.

Les marchands Canadian Tire ont à cœur la santé et l’épanouissement des jeunes. Nous croyons que tous les jeunes devraient avoir la chance de courir, patiner et jouer, rire et s’amuser !

Pour obtenir davantage d’informations, visitez bondepart.canadiantire.ca ou appelez au 1-844-AUX-JEUX (289-5389).