Dons aux organismes de bienfaisance

COVID-19
La situation entourant la COVID-19 nous oblige à réviser dramatiquement nos façons de faire. De nombreuses activités de collecte de fonds ont dû être annulées ou reportées. MaLheureusement, l'ensemble des activités à la Base de plein air Bon départ sont également annulées jusqu'au 1er septembre. Concernant notre programme de dons aux organismes, nous poursuivons notre action à travers le Québec, mais les actions et les processus peuvent être modifiés dans ce contexte. Nous demeurons solidaires.

Pour soumettre une demande de don auprès de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec en tant qu’organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence de Revenu du Canada, nous vous invitons à consulter nos CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ ET DOCUMENTS DEMANDÉS.

Prendre note que les projets soumis au programme Dons aux organismes de bienfaisance doivent être orientés et conformes à la mission de la Fondation, soit d'améliorer la qualité de vie des enfants et de leurs familles, notamment en contribuant au développement de saines habitudes de vie et à leur mieux-être.

Vous trouverez tous les formulaires nécessaires à la soumission de votre demande sous l’onglet « Formulaire ».

Afin d’assurer le traitement de votre demande en temps opportun, veuillez vous fier au tableau suivant :

Date limite pour soumettre une demande en 2020

Réunion du comité des dons

Réponse aux demandeurs

Date butoir pour le remboursement des frais

Date butoir pour la remise du rapport d'activité
1er janvier pour les activités du printemps et d'été

février

mars 30 juin 2020 31 août 2020
1er avril pour les activités d'été et d'automne mai juin 30 septembre 2020 30 novembre 2020
1er septembre pour les activités de Noël et d'hiver octobre novembre 28 février 2021 30 avril 2021

Pour toutes questions concernant les demandes de dons, n’hésitez pas à communiquer avec madame Martine Desjardins, coordonnatrice des dons, par téléphone au 514 693-6467 ou par courriel à mdesjardins@fbdctq.ca.