Un dossier complet

Tout organisme intéressé à recevoir une contribution financière de la Fondation Bon Départ de Canadian Tire du Québec se doit de consulter les critères d'admissibilité établis par le Conseil d'administration et s'assurer de les respecter (voir onglet critères de sélection).

Par la suite, un dossier complet devra être fourni par l'organisme. Tous les éléments à inclure sont cités sous l'onglet "un dossier complet". Il est primordial d'inclure avec la demande, le formulaire de demande de don (version éditable et imprimable disponible sous formulaire de demande de don). Celui-ci devra être endossé par le marchand Canadian Tire de votre région.

Lorsque le formulaire sera complété et signé, vous devrez le joindre, ainsi que tous les documents requis, à votre demande et faire parvenir le tout au bureau de la Fondation.  Veuillez en conserver une copie.

Vous devez aussi envoyer le formulaire en format pdf éditable (celui sans la signature du marchand) et la liste des besoins EXCEL à info@fbdctq.ca.

Dès réception du dossier, ce dernier sera analysé et si tous les critères sont respectés, présenté aux membres du comité des dons de la Fondation qui prendront la décision finale. Celle-ci sera transmise à l'organisme ainsi qu'au marchand ayant parrainé la demande.