Lancement du grand tirage annuel KIA : 3 $ pour un bon départ !

Lundi, 3 juin 2013

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec est fière d’annoncer le lancement de son 9e tirage annuel KIA « 3 $ pour un bon départ ».

Pour soutenir cette campagne de financement d’envergure qui se déroulera du 3 juin au 23 août prochain, le grand public pourra acheter des billets de tirage au coût de 3 $ chacun dans tous les magasins Canadian Tire du Québec en prévision du tirage de trois véhicules le 26 août prochain.

« Pour une 9e année consécutive, les concessionnaires KIA du Québec sont fiers de supporter la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec dans la poursuite de sa mission qui est de favoriser l’épanouissement des enfants et des familles dans le besoin, leur permettre de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives et récréatives.  Pour chaque véhicule vendu ou loué entre le 3 juin et le 25 août, les concessionnaires remettront 5 $ à la Fondation, » explique Marc Desgroseilliers, directeur Marketing de KIA Canada.

Pour monsieur Pierre Boulos, président de la Fondation, ce partenariat entre la Fondation et KIA Canada engendre des résultats tangibles : «C’est grâce à l’implication de partenaires, comme les concessionnaires Kia du Québec, que des enfants et des familles dans le besoin peuvent réaliser leurs rêves. Tous les étés, ce sont plus de 500 jeunes de 8 à 15 ans en situation de vulnérabilité qui vivent un séjour inoubliable à la Base de plein air Bon départ que notre Fondation a acquise en l'an 2000.  De plus, nous aidons près de 125 organismes partout au Québec pour divers programmes venant en aide à des gens dans le besoin.  Depuis 23 ans, plus de 20 millions de $ ont été distribués, » ajoute M. Boulos.