Vous êtes ici

Mot de la présidente

J’ai accepté le rôle de présidente du conseil d'administration de la Fondation Bon départ avec le souhait de vouloir contribuer au rayonnement de cette noble et rassembleuse cause. Pour ce mandat, je suis privilégiée d’être entourée de personnes engagées qui siègent au sein du conseil administration et sur les différents comités. 
 
La Fondation jouit d’une place privilégiée au coeur de la grande famille Canadian Tire. Je suis fière de ses actions et de son impact au Québec. Merci à mes confrères marchands et à leurs employés pour leur  indéfectible engagement. Je tiens aussi à remercier tous les généreux clients des magasins, les donateurs et les grands partenaires qui soutiennent la Fondation. 
 
Notre fondation est à la croisée des chemins et l’élaboration d’un plan stratégique est nécessaire. Ce processus de réflexion, important pour la Fondation, est essentiel pour faire grandir notre organisation et en assurer sa pérennité. Je sais que je peux compter sur le dynamisme, la rigueur et la transparence de la permanence de la Fondation, pour assurer le succès du plan d’action qui découlera de cet exercice.
 
En terminant, je vous remercie de votre grande générosité et de contribuer à cette réussite collective !
 
 
Sylvie Drolet
Présidente du conseil d'administration de la
Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec et
marchande propriétaire du Canadian Tire Granby