Fondation Bon départ à travers le Canada

Fondée en 2005, la Fondation Bon départ de Canadian Tire est un programme caritatif national qui aide les enfants de milieux financièrement défavorisés à participer à des activités sportives et récréatives organisées. La Fondation aide à payer les frais d’inscription, d’équipement et/ou de transport.

Depuis son lancement, Bon départ de Canadian Tire a permis à 500 000 enfants canadiens de prendre part au jeu. La mission de Bon départ de Canadian Tire est de faire tomber les obstacles pour que les enfants puissent participer à des activités sportives et récréatives organisées. La participation à des activités sportives et récréatives augmente les chances de réussite chez l’enfant et les outille pour la vie. Ils découvrent tout en participant. Ils gagnent de l'assurance. Ils s’épanouissent. Ils apprennent des compétences en leadership. Leur vie s’enrichit. Et tout ça grâce à Bon départ !

Pour de plus amples renseignements, visitez bondepart.canadiantire.ca ou communiquez au 1-844-AUX-JEUX (289-5389).