Des marchands de coeur

Grâce à la collaboration des 97 marchands associés du Québec, de leurs nombreux employés, des fournisseurs, des partenaires et des clients, la Fondation amasse plus de deux millions de dollars par année pour soutenir financièrement ses programmes d’aide.

Les 97 marchands associés du Québec sont extrêmement fiers de contribuer à l’épanouissement de jeunes québécois en situation de vulnérabilité et de soutenir des organismes communautaires partout au Québec. Investir dans le bien-être des enfants et des familles est une grande source de satisfaction. Satisfaction de s’engager dans leur communauté et de faire leur part pour contribuer au mieux-être de celle-ci. Satisfaction de redonner un peu de ce que la vie leur a donné. Satisfaction de voir des yeux brillants d’enfants pour qui le soleil ne brille pas assez.

Du fond du cœur, merci d’appuyer notre Fondation !