Offrez un Bon départ, à votre façon

Vous avez une idée et souhaitez organiser une activité de collecte de fonds pour la Fondation? Vous participez à une activité sportive et souhaitez en profiter pour amasser des fonds pour la Fondation? Super! C’est ici que votre projet prendra vie.

Trois choix s’offrent à vous

Utilisez cette option si vous souhaitez nommer votre collecte de fonds, par exemple « Mon anniversaire » ou « Demi-Marathon »

Utilisez cette option si vous souhaitez que votre collecte de fonds porte votre nom personnel

Utilisez cette option si vous désirez participer et amasser des sous liés à la collecte de fonds déjà existante d’une tierce personne, toujours au profit de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Les instructions pour bâtir votre formulaire de collecte de fonds en quelques clics seront disponibles sur la plateforme Zeffy.