Tirage 3 $ pour un Bon départ

Félicitations aux trois gagnantes de voitures Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction!

La Fondation Bon départ est très privilégiée de compter sur l’Association marketing des concessionnaires Chevrolet, Buick et GMC du Québec pour un partenariat de trois ans dans le cadre du tirage 3 $ pour un Bon départ. Les trois voitures tirées sont une gracieuseté de Chevrolet.

Les billets au coût de 3 $ chacun ont été vendus dans tous les magasins Canadian Tire du Québec de juin à août et les participants courraient la chance de gagner une des trois voitures  Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction. Un nombre record de 231 268 billets ont été vendus. Tous les bénéfices de ce tirage sont ajoutés  aux recettes du tournoi de golf annuel.

Le tirage a eu lieu le mercredi 22 août au Canadian Tire de LaSalle situé au 2221 Boulevard Angrignon, LaSalle, QC H8N 3E3.

Pour consulter les photos du tirage, visitez la galerie photo.

Gagnante : Madame Rachida el Maachi de Montréal
Billet no. 105 174

Gagnante : Madame Giovanna Alfaro de Gatineau
Billet no. 075 790
Gagnante : Madame Julie Leblanc de Montréal
Billet no. 180 613

MERCI À NOTRE PARTENAIRE !

Pour consulter les réglements 2018 du tirage.