Tirage 3 $ pour un Bon départ

TIRAGE 3 $ POUR UN BON DÉPART, ÉDITION 2019

Le tirage des 3 Chevrolet Trax LT 2019 - édition série Distinction a eu lieu au magasin Canadin Tire de Longueuil le jeudi 5 septembre 2019.

Voici le nom des 3 chanceux et les numéros de leur billet gagnant:

No 085 898
MARTIAL CARRIÈRES, Saint-Eustache

No 142 778
DANI FARAH, Mont-Royal

No 218 036
AUDREY POITRAS, Pointe-des-Cascades

Bravo et merci à tous!

Félicitations à Audrey Poitras!
C'est le 25 septembre 2019, au concessionnaire GM de l'Ile-Perrot, qu'une gagnante du Tirage 3 $ pour un Bon départ, Audrey Poitras, est allée récupérer sa nouvelle Chevrolet Trax LT 2019 - édition série Distinction!

Sur la photo, de gauche à droite : Massimo Mancuso (Conseiller aux ventes – Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot), Frederic Racine (Propriétaire actionnaire – Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot), Audrey Poitras (gagnante), Marc-André Éthier (Directeur des ventes – Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot), Daniel Farmer (Directeur Marketing, Groupe AutoForce) et Donnelly Baxter (Directeur Marketing, Est du Canada – GM).

Merci à l’Association des concessionnaires Chevrolet du Québec, grand partenaire de ce tirage.

Félicitations à Martial Carrières!
C'est le 3 octobre 2019, au concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC de Saint-Eustache, que notre deuxième gagnant du Tirage 3 $ pour un Bon départ, Martial Carrières est allé récupérer sa nouvelle Chevrolet Trax LT 2019 - édition série Distinction! Le voici en compagnie d'Andrew Yeung (Chef de district du service après-vente - General Motors Canada), Denis Breton (Président - Concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC), Christian Potvin (Marchand propriétaire - Canadian Tire St-Eustache), Marc-André Sauvageau (Directeur général -Concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC) et Justine Gauvin-Marchessault (Directrice générale - Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec).

M. Dani Farah est également allé récuperer sa voiture au concessionnaire Gravel Décarie Chevrolet Buick Cadillac GMC, mais il n'y a malheureusement pas eu de prise de photo officielle.

Félicitations encore aux trois gagnants de l'édition 2019 du Tirage 3 $ pour un Bon départ!

_____________________________________________________________

Avril 2019

L’Association marketing des concessionnaires Chevrolet, Buick et GMC du Québec, partenaire commanditaire du tirage, a annoncé qu'elle offrira trois TRAX LT 2019 aux participants. La Fondation remercie sincèrement l'Association pour son engagement.

Les billets seront en vente dans les magasins Canadian Tire du Québec du samedi 25 mai au mercredi 21 août 2019 et le tirage aura lieu le jeudi 5 septembre à 11 h au Canadian Tire de Longueuil.

Pour consulter les règlements 2019 du tirage.

______________________________________________________________________

ÉDITION 2018

Félicitations aux trois gagnantes de voitures Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction!

La Fondation Bon départ est très privilégiée de compter sur l’Association marketing des concessionnaires Chevrolet, Buick et GMC du Québec pour un partenariat dans le cadre du tirage 3 $ pour un Bon départ. Les trois voitures tirées sont une gracieuseté de Chevrolet.

Les billets au coût de 3 $ chacun ont été vendus dans tous les magasins Canadian Tire du Québec de juin à août et les participants courraient la chance de gagner une des trois voitures  Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction. Un nombre record de 231 268 billets ont été vendus. Tous les bénéfices de ce tirage sont ajoutés  aux recettes du tournoi de golf annuel.

Le tirage a eu lieu le mercredi 22 août au Canadian Tire de LaSalle situé au 2221 Boulevard Angrignon, LaSalle, QC H8N 3E3.

Pour consulter les photos du tirage, visitez la galerie photo.

Gagnante : Madame Rachida el Maachi de Montréal
Billet no. 105 174

Gagnante : Madame Giovanna Alfaro de Gatineau
Billet no. 075 790
Gagnante : Madame Julie Leblanc de Montréal
Billet no. 180 613

MERCI À NOTRE PARTENAIRE !