Tirage 3 $ pour un Bon départ

Tirage 3 $ pour un Bon départ, édition 2019

L’Association marketing des concessionnaires Chevrolet, Buick et GMC du Québec, partenaire commanditaire du tirage, a annoncé qu'elle offrira trois TRAX LT 2019 aux participants. La Fondation remercie sincèrement l'Association pour son engagement.

Les billets seront en vente dans les magasins Canadian Tire du Québec du samedi 25 mai au mercredi 21 août 2019 et le tirage aura lieu le jeudi 5 septembre à 11 h au Canadian Tire de Longueuil. Plus de détails suivront.

Félicitations aux trois gagnantes de voitures Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction!

La Fondation Bon départ est très privilégiée de compter sur l’Association marketing des concessionnaires Chevrolet, Buick et GMC du Québec pour un partenariat dans le cadre du tirage 3 $ pour un Bon départ. Les trois voitures tirées sont une gracieuseté de Chevrolet.

Les billets au coût de 3 $ chacun ont été vendus dans tous les magasins Canadian Tire du Québec de juin à août et les participants courraient la chance de gagner une des trois voitures  Chevrolet Cruze Lt Rs 2018 édition Distinction. Un nombre record de 231 268 billets ont été vendus. Tous les bénéfices de ce tirage sont ajoutés  aux recettes du tournoi de golf annuel.

Le tirage a eu lieu le mercredi 22 août au Canadian Tire de LaSalle situé au 2221 Boulevard Angrignon, LaSalle, QC H8N 3E3.

Pour consulter les photos du tirage, visitez la galerie photo.

Gagnante : Madame Rachida el Maachi de Montréal
Billet no. 105 174

Gagnante : Madame Giovanna Alfaro de Gatineau
Billet no. 075 790
Gagnante : Madame Julie Leblanc de Montréal
Billet no. 180 613

MERCI À NOTRE PARTENAIRE !

Pour consulter les réglements 2018 du tirage.