Patinage libre au Centre Bell

Dans le cadre du tournoi de hockey amical exclusif aux employés des magasins Canadian Tire du Québec, nous vous invitons à une séance de patinage libre pour toute la famille au Centre Bell qui sera offerte gratuitement au grand public lors de la dernière heure du tournoi.

Tout au long de la journée, six équipes d’employés des magasins Canadian Tire auront la chance de s’affronter sur la glace au Centre Bell.

Les spectateurs et les partisans sont les bienvenus tout au long de la journée pour prendre part aux différentes activités offertes gratuitement pendant la journée. Au programme :

• Visite d’un ancien joueur du Canadien
  • Maquillage pour enfants
  • Mascotte
  • Tirage et bien d’autres surprises !

Tous les fonds amassés lors de cette journée familiale seront remis à la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Date de l’événement : Dimanche 29 janvier de 16 h à 17 h.

Lieu : Centre Bell (1909, avenue des Canadiens-de-Montréal)

Gratuit, mais l’inscription est obligatoire.

Date limite d’inscription : Mercredi 25 janvier 2017

HORAIRE DE LA JOURNÉE

12 h 15 :

• Inscription des joueurs pour le tournoi de hockey amical (activité exclusive aux employés des magasins Canadian Tire)

13 h à 16 h :

• Parties d’hockey (ouverts aux spectateurs)
  • Animation

16 h à 17 h :

• Patinage libre

Venez en grand nombre !

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire.