Lave-o-thon SansZo

Dans le cadre de la Journée Bon départ 2018, qui a eu lieu le 26 mai 2018, l'entreprise SansZo a organisé un lave-o-thon au bénéfice de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Ce lave-o-thon a également été l’occasion pour SANSZO de démontrer que le lavage avec de l’eau peut être chose du passé, grâce à sa gamme de produits permettant de nettoyer tout type de véhicule sans utiliser d’eau. Les coupons se vendaient au prix de 10 $ dans tous les magasins Canadian Tire participants.

Tous les bénéfices ont été remis à la Fondation afin  de soutenir des organismes de charité voués au bien-être des familles et d’offrir des séjours gratuits dans des camps de vacances aux jeunes dans le besoin.