Journée Bon départ

C'est plus de 215 000 $ qui ont été amassés lors de la Journée Bon départ le 25 mai 2019 grâce à vous marchands-propriétaires, employés et clients! Un gros merci de la part de tous les enfants et les familles du Québec qui en profiteront!Nous tenons à remercier tous les magasins participants, les bénévoles, les partenaires et les clients de partout au Québec.

Un merci spécial à tous les marchands-propriétaires et à tous les employés des Canadian Tire du Québec qui se sont impliqués pour rendre cette édition de la journée Bon Départ un si grand succès. Vos actions de tous les jours font réellement une différence pour des milliers de jeunes et leur famille chaque année.

Vous pouvez voir les photos officielles tant attendues de la tournée (Sherbrooke, Fleurimont, Magog et Granby), accompagnées de quelques photos envoyées par les magasins (Saint-Eustache, Repentigny, Rimouski et Delson) ici

Le samedi 25 mai
Soyez prêts pour la Journée Bon départ!

Le 25 mai prochain, ce sera jour de fête dans les magasins Canadian Tire du Québec! Différentes activités seront proposées dans les magasins participants afin d'amasser des sous pour la Fondation.

BBQ, popcorn, jeux gonflables, jeux d'hockey, expositions, lave-autos, ... Surveillez les activités proposées par votre magasin favori!

La Journée Bon départ est une activité de collecte de fonds qui a lieu le dernier samedi du mois à travers les magasins Canadian Tire participants du Québec.

Les marchands Canadian Tire sont fiers de leur longue tradition de redonner à la communauté et invitent les Québécois à se joindre à eux pour soutenir les enfants et les familles dans le besoin.

Lors de la Journée Bon départ, Sébastien Benoit, porte-parole, se joint aux festivités. Il visite quelques magasins Canadian Tire et va à la rencontre des clients et des employés.

En 2018, la tournée Bon départ a eu lieu le samedi 26 mai dans la région de la Mauricie.

Merci de votre générosité!

Tournée Bon départ en Mauricie 2018 - Samedi 26 mai 2018

Canadian Tire Shawinigan

Canadian Tire Cap-de-la-Madeleine

Canadian Tire Trois-Rivières

Consulter la galerie photo complet de la Tournée Bon départ 2018.