Journée Bon départ

La Journée Bon départ 2018 aura lieu le samedi 26 mai à travers les magasins Canadian Tire du Québec!

Cette journée est un événement de collecte de fonds organisé par les magasins Canadian Tire au bénéfice de la Fondation Bon départ. Les marchands Canadian Tire sont fiers de leur longue tradition de redonner à la communauté et invitent les Québécois à se joindre à eux pour soutenir les enfants et les familles lors de cette journée de célébrations pour la Fondation Bon départ. À cette occasion, plusieurs magasins proposent des activités amusantes : vente de hot-dog, lave-auto, des jeux de table, concours et plus encore !

La Tournée Bon départ avec notre porte-parole Sébastien Benoit aura lieu dans la région de la Mauricie. Venez rencontrer Sébastien et toute l'équipe de la Fondation aux magasins suivants:

8 h : Canadian Tire de Shawinigan

9 h 45 : Canadian Tire de Cap-de-la-Madeleine

11 h 15 : Canadian Tire de Trois-Rivières

Donnez généreusement en magasin ou via notre plateforme en ligne :

Tous les fonds amassés sont réinvestis dans les programmes de la Fondation Bon départ.

Cette année, l’objectif est d’amasser 200 000 $ à travers les 100 magasins du Québec.