Journée Bon Départ

La Journée Bon départ 2017 aura lieu le samedi 27 mai à travers les magasins Canadian Tire du Québec!

Cette journée est un événement de collecte de fonds organisé par les magasins Canadian Tire au bénéfice de la Fondation Bon départ. Les marchands Canadian Tire sont fiers de leur longue tradition de redonner à la communauté et invitent les Québécois à se joindre à eux pour soutenir les enfants et les familles lors de cette journée de célébrations pour la Fondation Bon départ. À cette occasion, plusieurs magasins proposent des activités amusantes : vente de hot-dog, lave-auto, des jeux de table, concours et plus encore !

Tous les fonds amassés sont réinvestis dans les programmes de la Fondation Bon départ.

Cette année, l’objectif est d’amasser 200 000 $ à travers les 100 magasins du Québec.

La Tournée Bon départ avec notre porte-parole Sébastien Benoit aura lieu dans la région de l'Outaouais. Les détails de cette tournée sera dévoilée sous peu!