Page test

« Mot de Sébastien Benoit, un fier porte-parole! »

Depuis 2011, la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec est très heureuse de pouvoir compter sur une personnalité aussi énergique, engagée et passionnée que Sébastien Benoit. Animateur chevronné de radio et de télévision, il est toujours présent aux différentes activités de la Fondation.

« Depuis maintenant 7 ans que je suis fier de m'associer à cette formidable fondation qui vient en aide à des enfants et des familles dans le besoin. Depuis ma jeunesse, l'activité physique a toujours pris une grande place dans ma vie. J'ai découvert de nouveaux sports, créé de nouvelles amitiés et appris à travailler en équipe. De plus, j'ai eu la chance de vivre de belles expériences de camps de vacances dont je garde de merveilleux souvenirs.

À titre de porte-parole, je peux vous témoigner tout le bien réalisé par la Fondation Bon départ du Québec. Chaque année, la Fondation offre des séjours des camps de vacances gratuits à des jeunes vulnérables. Mes visites à la Base de plein air Bon départ ont d'ailleurs confirmé des bienfaits qu'apporte une expérience de camps auprès de ces jeunes dans le besoin. Être loin de chez soi, c'est la liberté, l'autonomie, l'estime de soi, la connexion avec la nature; bref, le pur bonheur! La Fondation Bon départ c'est également le soutien apporté à des organismes de bienfaisance de partout au Québec afin qu'ils puissent à leur tour, aider les enfants et les familles dans le besoin.

Finalement, la Fondation Bon départ c'est un mouvement de générosité composé de marchands Canadian Tire engagés, de leurs employés dévoués, de précieux partenaires, de talentueux collaborateurs, de vaillants bénévoles et de généreux donateurs comme vous. Merci! »

Sébastien Benoit, porte-parole

Vidéo annuelle 2018 - La magie des camps