30e anniversaire

Bal 30 ans à changer des vies

Sous la présidence d’honneur de M. Claude Gagnon, Président, BMO Groupe financier, Québec

Depuis 30 ans, la Fondation Bon Départ aspire à offrir une meilleure qualité de vie à tous les enfants et familles québécoises dans le besoin. Chez BMO, cette aspiration rejoint nos valeurs les plus fondamentales basées sur le mieux-être de notre société. Nous ne nous limitons pas aux questions d’argent, mais nous visons aussi à créer une différence dans la vie des gens et dans les communautés dans lesquelles nous évoluons. Nous sommes une banque humaine et notre raison d’être est d’avoir le cran de faire une différence dans la vie comme en affaires.

Claude Gagnon, Président, BMO Groupe financier, Québec

Venez célébrer les 30 ans de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec!

Marchands propriétaires, partenaires et gens d’affaires se réuniront pour souligner le travail collectif exceptionnel réalisé depuis les débuts de la Fondation.

Le jeudi 30 avril 2020
Au Sheraton Laval

Cocktail : 17 h 30
Souper : 19 h
Danse : 21 h 30

Tenue de soirée

Achetez votre billet juste ici : http://bit.ly/2Pqdohw.